AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposer un fandom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyJeu 28 Avr - 13:31




Proposer un fandom


Parce que ce forum est aussi le tien  et que je n'ai pas la science infuse, si tu remarques qu'un fandom qui te fait flailer, hyperventiler, pleurer, couiner n'est pas présent, propose-le ici en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[b]Nom du fandom[/b] : Réponse
[b]Section souhaitée[/b] : Discussions & Théories [] ; Fanarts [] ; Fanfictions [] ; Fanvideos [] ; Gifs []
[b]Souhaite-tu être responsable du fandom ?[/b] Oui [] ; Non [] (uniquement si le fandom est créé dans Discussions & Théories)

Liste des fandoms déjà présents sur le forum


code by p0em
Revenir en haut Aller en bas
keandre
Saint Alia of the Knife
keandre


Crédits (avatar, signature) : C'est super mégalo de ce créditer soit même pour un avatar. Sign : redstainedledger
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 49
Localisation : Sur une falaise

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyJeu 5 Mai - 3:12

Nom du fandom : Marvel
Section souhaitée : Discussions & Théories [x] ; Fanarts [x] ; Fanfictions [x] ; Fanvideos [x] ; Gifs [x]
Souhaite-tu être responsable du fandom ? Oui [x] ; Non [] (uniquement si le fandom est créé dans Discussions & Théories)
Revenir en haut Aller en bas
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyJeu 5 Mai - 3:24

Done !
Revenir en haut Aller en bas
Erii Grey

Erii Grey


Crédits (avatar, signature) : Catlike Icon Maker
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 14:51

Nom du fandom : Pokemon
Section souhaitée : Discussions & Théories [x] ; Fanarts [x] ; Fanfictions [x] ; Fanvideos [] ; Gifs []
Souhaite-tu être responsable du fandom ? Oui [x] ; Non [] (uniquement si le fandom est créé dans Discussions & Théories)

Nom du fandom : Homestuck
Section souhaitée : Discussions & Théories [x] ; Fanarts [] ; Fanfictions [] ; Fanvideos [] ; Gifs []
Souhaite-tu être responsable du fandom ? Oui [x] ; Non [] (uniquement si le fandom est créé dans Discussions & Théories)

Please Mathy ! =) (Et sinon, on peut n'ouvrir que quelques sections et en demander d'autres si besoin ?)
Revenir en haut Aller en bas
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:11

Done !

Et bien sûr. Par exemple si tu as une fic Homestuck à publier, tu pourras revenir ici demander l'ouverture d'une section Homestuck Fic
Revenir en haut Aller en bas
Erii Grey

Erii Grey


Crédits (avatar, signature) : Catlike Icon Maker
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:17

Nice ! Je prend note. =)
Revenir en haut Aller en bas
Obi
PB
Obi


Crédits (avatar, signature) : Bicyclettesque - Avatar : Sachin Teng - Signature : The Truman Show / Despicable Me
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 45
Age : 29

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:29

Nom du fandom : Bioshock
Section souhaitée : Discussions & Théories [X] ; Fanarts [X] ; Fanfictions [X] ; Fanvideos [X] ; Gifs [X]
Souhaite-tu être responsable du fandom ? Oui [X] ; Non [] (uniquement si le fandom est créé dans Discussions & Théories)
Revenir en haut Aller en bas
http://master2llrl.wix.com/lespetitspapiers
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:46

Done ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Obi
PB
Obi


Crédits (avatar, signature) : Bicyclettesque - Avatar : Sachin Teng - Signature : The Truman Show / Despicable Me
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 45
Age : 29

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:51

Merci beaucoup !
Bon il risque de juste vivoter mais je mettrai des trucs de temps à autre promis Smile
J'ai une fic en cours pour l'instant, mais je vais me mettre aux fanarts / gifs / vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://master2llrl.wix.com/lespetitspapiers
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom EmptyVen 6 Mai - 16:59

Prends ton temps aussi, hein, fais pas comme moi et te laisse pas noyer par la masse de projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer un fandom Empty
MessageSujet: Re: Proposer un fandom   Proposer un fandom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un fandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom
» Fandom cherche responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: ♠ Formalités :: ♦ Une question ? ♦-
Sauter vers: