AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du Seigneur Laiska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laiska

Laiska


Crédits (avatar, signature) : Hé hé !
Date d'inscription : 06/05/2016
Messages : 7
Age : 34

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 2:05






Laiska

Tu auras compris que la violence ne sert à rien quand un moustique se sera posé sur tes couilles <3

Carte d'identité

☆ Pseudo / Prénom Laiska / Dieu / Charlie ☆ Âge Pas encore trop vieux, mais ça ne va pas en s'arrangeant☆ Ville / Région / Pays Nantes, ici Nantes. Veuillez à ne rien oublier dans le train. Pour la sortie, veuillez emprunter le passage souterrain ☆ Occupation / Métier Être un connard (ça prend beaucoup d'énergie !)☆ Maison de Poudlard Aucune #PasDeRespect ☆ Série / Anime préféré Stargate Stargate Stargate ☆ Livre / Manga / Comics préféré One Piece ☆ Film préféré The world's end ☆ Personnage préféré Dieu ☆ OTP Jack O'Neill + Samantha Carter


J'aime...

Tout ce qui est un peu (et plus si affinités) sucré
Stargate
Être un connard
Voir la honte envahir les yeux d'une victime innocente
Stargate
Je n'aime pas...

 Les présentations
Les listes
L'ironie
L'originalité
Zangdar

Mes fandoms

Stargate, One Piece, Hunter x Hunter, Psych, Scrubs, Demain à la Une, Stargate, Supernatural, The Witcher, Naheulbeuk, Assassin's Creed, Doctor Who, Sherlock, The Big Bang Theory, Vikings, Kaamelott, Stargate, South Park, Futurama, sanctuary, , Better Call Saul, Daredevil, Adventure Time, GTO, Eyeshield 21, Jésus & Bouddha, Stargate, Astérix & Obélix, Lucky Luke, Tintin, ... (A compléter plus tard) 

On me trouve aussi sur...


gif by colonel-mustard
code by p0em


Dernière édition par Laiska le Lun 9 Mai - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keandre
Saint Alia of the Knife
keandre


Crédits (avatar, signature) : C'est super mégalo de ce créditer soit même pour un avatar. Sign : redstainedledger
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 49
Localisation : Sur une falaise

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 2:09

Bon, sinon pour ce feu de camps, tu penses qu'on doit ramener des marshmallow, un paquet qu'on appel Dean et l'autre Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 2:09

Il me semble que tu aimes bien Stargate, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Laiska

Laiska


Crédits (avatar, signature) : Hé hé !
Date d'inscription : 06/05/2016
Messages : 7
Age : 34

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 2:14

Oh oui, un joli feu de joie ! ça sera diabolique !

Et comment ça, j'aime Stargate ? C'est si évident que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 3:21

Et voilà, tu es validé et tout vert ! =)

Je cours te créer une section Stargate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi
PB
Obi


Crédits (avatar, signature) : Bicyclettesque - Avatar : Sachin Teng - Signature : The Truman Show / Despicable Me
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 45
Age : 30

Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska EmptySam 7 Mai - 20:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master2llrl.wix.com/lespetitspapiers
Contenu sponsorisé





Présentation du Seigneur Laiska Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Laiska   Présentation du Seigneur Laiska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Seigneur Laiska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom
» Présentation d'un fandom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: ♠ Formalités :: ♦ Présentation des membres ♦-
Sauter vers: