AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Théories et headcanons post T3

Aller en bas 
AuteurMessage
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Théories et headcanons post T3 Empty
MessageSujet: Théories et headcanons post T3   Théories et headcanons post T3 EmptyDim 22 Mai - 22:58

Si vous n'avez pas fini la trilogie (et personne n'est visé... Rolling Eyes ), il vaut mieux éviter de traîner dans ce sujet parce que vous risquez bien de vous faire spoiler (en fait c'est 100% sûr).
Si les spoilers ne vous font pas peur, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil Wink


La fin du tome 3 étant assez abrupte, il y a plein de questions qui restent sans réponse. Sur tumblr j'ai vu pas mal de headcanons par rapport aux conséquences de la réunification entre Akielos et Vere (j'ai toujours du mal à y croire d'ailleurs :') ).
Est-ce que les Akielens (??? ça se dit comme ça ? Oo) vont se mettre à porter des manches longues ? Est-ce que l'abolition de l'esclavage dépassera les frontières et Erasmus sera libre et retrouvera Kallias ? Est-ce que Damen et Laurent vont adopter le bébé de Jokaste même s'il y a peu de chance que ce soit le fils de Damen ? On sait déjà que Lazar et Pallas ont réussi à trouver une chambre et un langage universel... D'autres suivront-ils leur exemple ?

Même s'il y a peu de chance que ce soit développé dans les nouvelles, j'aimerais bien savoir ce que CS Pacat avait envisagé comme conséquences parce que réunir deux pays ennemis depuis si longtemps, ça va pas être du gâteau... x) (Même si j'aime bien l'idée que les jeunes (et moins jeunes) vont prendre le coup de porter un bracelet quand ils sont en couple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Théories et headcanons post T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: Discussions & Théories ♣ :: A ♦ D :: • Captive Prince-
Sauter vers: