AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 9 + Christmas Special

Aller en bas 
AuteurMessage
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

Saison 9 + Christmas Special Empty
MessageSujet: Saison 9 + Christmas Special   Saison 9 + Christmas Special EmptyMar 13 Sep - 19:06

Je viens de terminer la saison 9 de Doctor Who et je suis assez sceptique (même si j'ai été moins déçue que ce à quoi je m'attendais).
Par contre, il y a quelques trucs que je n'ai pas très bien compris (mais c'est peut-être parce que j'écoutais d'une oreille) :
- Le fait que Clara soit toujours entre la vie et la mort bousille le temps (si j'ai bien compris), mais elle décide quand même de prendre son temps pour rentrer à Gallifrey et reprendre sa timeline ? Oo
- En parlant de Gallifrey, comment ça se passe pour eux, ils sont sortis de leur bulle ou je sais pas quoi et on va revoir d'autres Time Lords dans la prochaine saison ?
- Pour River Song, c'est moins une question qu'un constat, mais j'espère juste que c'est la dernière fois qu'on va la voir. Certes l'épisode de Noël était touchant, mais sérieux, à chaque fois qu'on la voit maintenant c'est toujours "oh ! c'est la dernière fois qu'on se voit !" et en fait, non, elle revient encore. Du coup je trouve que ça donne la sensation de tirer un peu trop sur la corde alors qu'il n'y a plus rien à dire. (J'ai pas aimé non plus qu'elle dise que le Docteur ne pouvait pas tomber amoureux Sad )
- Sinon y a un truc que je comprends pas. Dans le final, quand un des Time Lord se régénère et change de sexe, un des soldats semble gêné de s'être trompé. Je trouve ça hyper bizarre parce que ce serait une réaction humaine, mais pas d'un Time Lord, ils sont habitués à voir des gens changer de sexe selon les régénérations je suppose. Comme le fait que le Master décide de changer de nom parce qu'il se régénère en femme. Je trouve que c'est un gros défaut de cette saison, une société dont les individus changent régulièrement (ou non peut-être, si on se fit au Docteur) de sexe, ils semblent avoir une vision très binaire du genre, c'est dommage :/
Par contre, est-ce que le fait de voir plusieurs Time Lords changer de sexe veut dire qu'on pourrait bientôt avoir un Docteur femme ? =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 9 + Christmas Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: Discussions & Théories ♣ :: A ♦ D :: • Doctor Who-
Sauter vers: