AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F.A.Q.

Aller en bas 
AuteurMessage
p0em
→ α & Ω ←

p0em


Crédits (avatar, signature) : some-people-call-it-tragic (avatar) ; signature de moi =)
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 130
Age : 30
Localisation : Nantes

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. EmptyVen 29 Avr - 2:32




Foire aux Questions


Je n'arrive pas à recopier correctement les codes des formulaires.
Tout d'abord, il faut aller vérifier dans votre profil -> préférences que vous avez bien autoriser le HTML :
Spoiler:
Ensuite lorsque vous rédigez votre message, dans les options, vérifiez que le HTML a bien été désactivé :
Spoiler:
Il est possible que ça ne fonctionne toujours pas, mais ne vous inquiétez pas ! Dans les balises d'édition au dessus de la zone de texte de votre message, vous avez une balise HTML qui vous permet de basculer d'un mode d'édition à l'autre :
Spoiler:
Testez le mode d'édition en essayant de le centrer. Si vous obtenez ce résultat-ci :
Spoiler:
Cela veut dire que vous êtes dans le mauvais mode d'édition. Cliquez sur l'icône et retentez de centrer votre texte. Normalement vous devriez avoir ceci :
Spoiler:
Si c'est le cas, alors vous êtes dans le bon mode d'édition et vous pouvez coller les codes que vous souhaitez !

Est-ce que je peux changer les couleurs dans les formulaires ?
Nope. Les codes ont été optimisés (normalement) pour vous faciliter la tâche lorsque vous devez remplir certains formulaires. Pour certain.e.s qui ne sont pas habitué.e.s, ils/elles pourraient vite se perdre dans tous les paramètres, donc vous n'y avez tout simplement pas accès. (C'est aussi pour faciliter la tâche de votre chère et tendre fondatrice lors des changements de thème x))

Je ne parviens pas à afficher à signature.
Important : la signature n'est disponible que pour les membres validées, donc si vous ne vous êtes pas présentez et que vous n'avez pas signez la charte, vous ne pourrez pas avoir de signature.
Si vous êtes validé.e et que ça ne fonctionne, c'est tout simple !
Vérifiez que dans votre profil, vous avez bien autorisé l'affichage de votre signature :
Spoiler:
Si c'est le cas, lorsque vous rédigez ou éditez un message, vérifiez que dans les options l'affichage de la signature a été sélectionné :
Spoiler:
Et normalement, ça devrait être bon !


code by p0em
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: ♠ Formalités :: ♦ Une question ? ♦-
Sauter vers: