AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stargate, la porte des étoiles de 1994

Aller en bas 
AuteurMessage
Laiska

Laiska


Crédits (avatar, signature) : Hé hé !
Date d'inscription : 06/05/2016
Messages : 7
Age : 34

Stargate, la porte des étoiles de 1994 Empty
MessageSujet: Stargate, la porte des étoiles de 1994   Stargate, la porte des étoiles de 1994 EmptyDim 16 Oct - 12:33





Bon, j'a déjà mis ce gif, mais il colle aussi


Je vais tenter de vous faire une légère présentation du film sans trop vous en dire non plus. C'est un travail assez difficile pour moi, ayant tendance à trop en dire.

---



Présentation brève et pas professionnelle:

Tandis que le Docteur Daniel Jackson devient la risée de l’égyptologie auprès de ses confrères, Catherine Landford le contacte afin de déchiffrer un texte gravé sur une dalle, vieille de dix mille ans, déroutant toute la connaissance acquise sur l'Histoire de l'Egypte. L'US Air Force détient en secret un artefact que le Docteur Jackson va devoir en percer le mystère, la Porte des Etoiles. Il s'agit d'un anneau gravé de symboles. Elle fut trouvée à Gizeh en 1928. Elle est détenue dans une base militaire. Alors que le professeur Jackson peine à résoudre l'énigme et que le délai arrive à son terme, un éclair de génie lui donne la solution. C'est alors que la mission d'exploration est lancée sous le commandement du Colonel Jack O'Neil, soldat endurcit et tout juste ressortit de sa retraite expressément pour cette mission. Après une brève exploration autour du point d'arrivée, l'équipe tombe sur une communauté d'humains esclaves de Râ, le dieu du Soleil. Daniel Jackson apprend que l'écriture y est proscrite afin de retirer toute envie de révolte et éviter ainsi que l'histoire ne se répète, comme il y a dix mille ans, sur Terre.
---


Je ne vais pas vous en raconter davantage, afin de laisser ce film vous séduire. Certes, le jeu d'acteur est différent pour plusieurs raisons. Le contexte du format visuel, le cast du film et de la série et bien d'autres.J'avoue ne l'avoir vu que deux ou trois fois, car il n'est pas totalement à l'origine de mon intérêt pour la série. Mais il a le mérite d'être la source de tout ! Donc, on remercie Roland Emmerich et Dean Devlin pour leurs idées et travail et vous filez le regarder.


Il serait intéressant que vous laissiez vos avis sur ce visionnage en prenant garde de préserver de la magie aux autres. Aidez-moi à les faire plonger dedans.



gif by angievonasgard
code by p0em
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, la porte des étoiles de 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon & Fanon :: Discussions & Théories ♣ :: R ♦ Z :: • Stargate-
Sauter vers: